Conservatoire national supérieur musique et danse…

Forum wzajemnej pomocy
Wspólna praca tłumaczy i za darmo
Jest nas 8887 członków na dzień dzisiejszy.

Język źródłowy

Język docelowy (ten sam język, jeżeli wymaga ponownego sprawdzenia)


  • Français 中文 Wikipedia

    Ding Traduction
    Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon Le Conservatoire national supérieur musique et danse (CNSMD) de Lyon est un établissement public à caractère administratif créé par décret…
    Źródło fragmentu: https://fr.wikipedia.org/wiki/Conservatoire_national_supérieur_musique_et_danse_de_Lyon
    Dziedziny: Conservatoire national supérieur de musique et de danse, Danse classique, Danse à Lyon, Enseignement supérieur à Lyon, Institution liée à la danse contemporaine, Institution liée à la danse moderne, Musique à Lyon, Vaise, Établissement public français à caractère administratif

    02/11/2016 20:52

Fragment do tłumaczenia

Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon
Le Conservatoire national supérieur musique et danse (CNSMD) de Lyon est un établissement public à caractère administratif créé par décret du 18 février 1980. Le CNSMD de Lyon et celui de Paris, dispensent un enseignement professionnel de la musique et de la danse.
Présentation
Placé sous la tutelle du ministère de la Culture et de la Communication, il est administré par un conseil d’administration dont le président est nommé par le ministre de tutelle. Le directeur actuel est Géry Moutier. Il dirige le conservatoire avec à ses côtés un directeur-adjoint à compétence administrative. Il est assisté par ailleurs, d’un directeur des études musicales, d’un directeur des études chorégraphiques, d'un directeur de la recherche et d’un conseil d'orientation pédagogique. L’équipe pédagogique est constituée de 180 professeurs, assistants et accompagnateurs. L’équipe administrative et technique regroupe 65 personnes. Les effectifs étudiants sont de 500 musiciens et 90 danseurs. Les étudiants étrangers représentent 15 % des effectifs.
Une saison publique comporte plus de 300 manifestations qui font partie intégrante du projet pédagogique, et permettent de mettre en valeur le talent et le travail des étudiants, professeurs et artistes invités. Les partenariats du Conservatoire sont autant d’occasions de confronter les étudiants avec le milieu professionnel.
Le CNSMD de Lyon s’inscrit dans un réseau d’une cinquantaine d’établissements d’enseignement supérieur à travers les échanges Erasmus et multiplie aussi les projets avec des institutions hors Europe (en cours : Montréal, Bogota, Beyrouth). Il bénéficie, pour ses projets et ceux des étudiants, des mécénats de la SACEM, de l'ADAMI, de la SPEDIDAM et de Mécénat Musical Société Générale et, pour ses actions à l’international, du soutien de la convention Cultures France, Région et DRAC Rhône-Alpes.

Proponowane tłumaczenie

  • 国立里昂高等音乐舞蹈学院
    国立里昂高等音乐舞蹈学院(CNSMD) 是依法正式成立于1980年2月的公共管理职能机构。巴黎和里昂的CNSMD提供音乐和舞蹈的专业教育。
    简介
    国立里昂高等音乐舞蹈学院隶属于文化及传播部,由理事会进行行政管理,其院长由文化及传播部任命,现任院长是加里.穆悌耶(Géry Moutier)。院长在行政副院长的协助下主持学院事务。另外,学院还拥有一位音乐研究主任,一位编舞主任,一位科研主任和一位教学指导。教学团队包括180位教授、副教授和伴奏员。行政团队和技术团队则有65位成员。音乐专业有500名在校注册学生、舞蹈专业有90名在校注册学生,其中15%为外国留学生。
    每一学年的教学计划中包括300多项活动,这些活动使学生们发挥他们的专长,并为学生、教师和嘉宾艺术家们提供展示他们作品的机会。学院的合作伙伴也同样有机会在专业领域与学生们互动。
    国立里昂高等音乐舞蹈学院还通过伊拉斯谟交换生计划(Erasmus Programme,European Community Action Scheme for the Mobility of University Students)参加了一个由五十多个高等教育机构组成的网络,并增加了多项与欧洲以外的国家的机构(包括蒙特利尔,波哥大和贝鲁特)的合作项目。该校还能为它的各个活动项目和学生们的项目享受到皇家学会(SACEM, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique)、ADAMI和SPEDIDAM基金会以及音乐资助总会的艺术资助,而且为了展开国际活动,得到了法国国家、区域和德拉克 罗纳-阿尔卑斯省的文化协议支持。
    1 Q like'i
    02/11/2016 21:25
Zarejestrowano

Licencja CC-By-SA
Tłumaczenie będzie zachowane w całości na stronie translat.me. Na Wikipedii będzie mogło być edytowane i modyfikowane.

anuluj